Ce matin, on s’est réveillé à 7h30, on est allé déjeuner puis on a rangé nos affaires et nos tentes. On est parti du camping de Tarascon à 10h30 et on a roulé à vélo le long du canal de Sète sur lequel on avait une vue époustouflante. On a fait une première pause goûter au niveau d’une écluse parce que c’était la plus dure journée. À la pause pique-nique, il y a eu une bataille de clash entre filles et garçons, et c’est nous les filles qui avons gagné.
Pour la route de l’après-midi, nous avons longé des rizières. C’était très fatiguant et il faisait très chaud. Inaya nous a nargués depuis le camion en écoutant du Jul à fond (elle est gênante). Elle a passé sa journée avec Mme Chartrain puis avec Mme Trouttet et a fait les courses et nous a rejoints à chaque pause. L’arrivée au stade de Saint Gilles où nous dormons ce soir a été très dure à cause de la montée. Tout le monde était à bout de souffle et mouillé à cause de la transpiration.
Monsieur Biettron était très drôle car il a dit à Manel « tes lunettes, on dirait des pare-brises ».
Article écrit par Manel, Isra et Inaya.
Quelle aventure incroyable !! Vous nous faites rêver ! Continuez à tout nous raconter et à publier des photos +++ des beaux paysages que vous traversez. C’est dur parfois mais courage, vous serez tellement fiers de vous à la fin de ce beau voyage !! Et continuez à nous raconter les petites anecdotes !! C’est sympa !
Coucou à vous tous,
Je suis très fière de vous. J’ai hâte de vous lire et de voir les photos.
Profitez bien de ces quelques jours. Que de beaux souvenirs pour vous et vos profs.
Je suis certaine que vous allez me raconter quelques anecdotes la semaine prochaine 😉
Profitez bien !
bonjour monsieur biettron vous revenez quan