Hier soir, la soirée était très drôle. L’ambiance était agréable. Tous les élèves ont joué au football. Nous avons mangé des wraps qui ont été faits par le groupe de Myrianne, Aïda et Chaïma, aidées par Maram, Morjiane et Leyna. Le repas a été apprécié par tous les élèves, et les profs. Après le repas, les élèves avaient beaucoup d’énergie à dépenser. Nous avons tous essayé de récupérer le ballon à Denilson, et c’est Mme Cavalière qui a réussi. Mme Trouttet et Mme Chartrain ont aussi joué avec nous. Vers 22h, tous les élèves ont du aller dans leurs tentes et dormir.
Nous nous sommes réveillés aux alentours de 7h30. Tout le monde s’habilla, rangea et plia sa tente avant même de manger car nous devions être efficaces pour quitter le stade à 8h30 pour le début des cours d’EPS du collège de Saint Gilles. Nous avons mangé juste à côté à 9h, après avoir récupéré les vélos. Après avoir petit déjeuné, nous sommes repartis de bonne humeur et pleins d’énergie. Durant le chemin, nous nous sommes arrêtés deux fois, une fois pour boire et une fois pour goûter. Grâce à nos 14 km/h de moyenne, nous sommes arrivés plus vite que le camion, qui s’est arrêté pour faire les courses !!! Après quelques barres de céréales, nous sommes repartis.
Après le pique-nique, les profs nous ont prévu une surprise. Nous avons vu des animaux dans la réserve naturelle du Scamandre. A un moment donné, nous avons vu le nid d’une cigogne.
Après la visite des animaux, nous avons repris les vélos pour 5 km et nous sommes arrivés au stade Pierre Lucas à Vauvert à 17h. Les profs nous ont tous félicités pour nos efforts. Vers 18h, nous avons monté nos tentes malgré la pluie qui est tombée, mais qui s’est heureusement arrêtée.
D’après ce que nous lisons vous avez encore passé une belle journée et vous avez bien pédalé…. Félicitations à vous tous et merci aux journalistes qui chaque soir nous font vivre ce beau voyage.
Encore une belle journée que vous nous partagez !!!!