Jour 5 – Du Grau-du-Roi à Palavas-les-flots

Le jeudi soir, nous sommes arrivés au Grau-du-Roi vers 18h, en pleine forme. Nous étions impatients d’aller à la piscine chauffée parce que c’était relaxant. Denilson n’a pas réussi à venir à la piscine et on était dégoûtés. Nous avons mangé un dîner presque parfait préparé par Manel, Inaya et Isra, vers 22h car il n’y avait plus d’électricité dans le camping. C’était une salade de riz et des pancakes avec des fraises, du sirop de banane et du chocolat. Le départ du lendemain s’est effectué à 10h30 après le petit déjeuner. Certains étaient partis au city stade avant. Nous avons ensuite roulé 10km le long de la mer. Ce n’était pas facile et nous sommes arrivés vers midi à la plage pour pique niquer, et cette fois, il y avait de la sauce algérienne pour les sandwiches ! Après, tout le monde est allé sur la plage pour s’amuser. Un marchand de glace est passé sur la plage par coïncidence et Denilson est allé dépenser tout son argent dans des sucreries. Avant de faire la photo finale, nous avons enfilé des tee-shirt que les profs aimables ont fait floquer avec la phrase « Grignard à vélo, promo 2024 ». Arrivés à Palavas-les-flots, on nous a donné les bracelets pour le camping et la piscine. Les garçons sont allés à la piscine, Leyna aussi. Denilson a parié avec Mme Chartrain et Denilson a gagné. Nous sommes revenus vers 18h30 pour démarrer la soirée finale.

Article rédigé par Hugo, Kévin, Timéo et Denilson.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Jour 5 – Du Grau-du-Roi à Palavas-les-flots

1. LAFI Sophia dit :

Bravo à la promo 2024 de Grignard à vélo !!!

2. ROY Chantal dit :

Super cyclistes ! Maintenant, il va falloir continuer à pédaler en cours, sans freiner, et faire le bruit de la mer ! Contente de vous retrouver avec du ciel bleu dans les yeux !